Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
5 juillet 2008

Mika Mika Mika !!!

Hier j'étais au concert de Mika au Parc des Princes ! Et c'était génialissime.
Après avoir galéré 2h pour arriver à la Porte de Saint Cloud (ce temps n'inclu pas le temps de recherche de place pour la voiture !) on est enfin arrivée au Parc... à 19h15... le concert commençant à 19h. Mais c'est pas trop grave ça m'a évité un quart d'heure de Yelle !
La première partie étais donc assurée par Yelle, Panic at the disco et Dyonisos. Yelle : bruyant. Panic at the Disco : rock (totalement mon rayon, pas mal du tout, je vais voir ce que donne l'album !) et Dyonisos : c'est limite insuportable, à l'époque "Song of a Jeidi" c'était marrant...fallait s'areter là (et dans la foule autour de nous les gens étaient plutôt d'accord). Sans parler des blagues super drôles du chanteur "ouah on se croirait au Parc des Princes ! Allez faites une ambiance de Parc des Princes comme si on était au Parc des Princes!!!"... ça donnait un peu l'impression qu'il avait jamais eut autant de monde à ses concerts avant ! Par contre il a eut le cran de traverser tout le stade porté par la foule Aller-retour.
Et voila il est 22h, après 3h de limite torture musicale (Panic at the Disco a sauvé mes oreilles d'un suicide certain) Enfin MIKKAAAAAA !!
Ca comence par un spectacle genre cirque. Il débarque sur scène, stade en ébulition, musique de folie, lui qui chante merveilleusement bien. Ses bretelles se cassent, "vous avez déjà fait un rêve où vous vous retrouvez tout nu devant un stade ? " oui oui on a déjà fait un rêve où TU te retrouvais nu...(quoi? j'ai le droit de faire la midinette un peu...beaucoup...) re-chansons. Une avant première de son deuxième album.. superbe !
Des ballons dans la foule, des glaces géantes en ballon, une pizza, des cotillons, des rubans,... le décor de la scène en lui même est superbe. Un peu comme sa pochette de disque, tout multicolore, psychédélique. Foule en délire. Dérrière moi deux gamines de douze/treize ans... déchainées.
Il chante, il danse, il parle, il est génial.
Sur scène c'est vraiment bien (enfin quand je l'aperçois... parce que je fais un mètre deux... et qu'il faut croire que tous les autres gens font trois mètres cinquante !) Et sa musique ets adaptée à u concert géant, avec des gens qui dansent, crient, chante, applaudissent (j'étais allé voir Tom McRae...que des balades, c'est sympa, mais ça manque d'ambiance !)

On est ressorties de là avec des images plein la tête, on a continuer a chanter (hurler) dans la voiture, tout le trajet du retour !

Bientôt les photos, dès que mon logiciel aretera de buguer et que mes photo seront libérées de l'apn !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
éhéh frimeur avec ton carré or ! <br /> Mais moi c'est Madonna qui ne me fait rien !<br /> Mais j'ai quand même un message : "je t'en supplie arete la muscu... ça devient laid !"<br /> :)
M
si je te dis que ça ne me fais rien?<br /> <br /> MDR j'tembête!<br /> <br /> Mais c'est vrai que si j'apprécie ses chansons, sa voix Freddy Mercurienne par moment...je ne suis pas fan!<br /> <br /> Maintenant, j'espère que t'as kiffé (et tu sais que les concerts et moi ça fais 1) donc voilou...<br /> <br /> Moi c'est Madonna, carré or, le 20 septembre!!!<br /> Je lui laisse un message de ta part?<br /> <br /> Enjoy!
E
AHAHAHA c'est bien pour ça que j'ai écrit ce billet !<br /> Et que j'en parle sans cesse autour de moi depuis une semaine ! (bon parfois je suis tombée sur des gens qui s'en foutais... j'étais frustrée !)
M
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité