Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
3 juillet 2008

Happy End

Je reviens du ciné. Je pensais pondre une note vite fait bien faite sur Mon ami, mes amours. Mais en rentrant je vois ça :

h_9_ill_1065669_612034

Et là je suis sur I>Télé, et voir écrit "Ingrid Bétancourt Ex-otage des FARC", ça me fait sourire toute seule. je pense à ses enfants, qui enfin peuvent revoir leur mère. Je repense au livre de Juan Carlos Lecompte, de son combat. Et surtout je suis heureuse d'avoir eut tord, parce qu'en tant qu'éternelle pessimiste je pensais qu'elle mourrait dans la forêt.
Evidement je n'ai pas suivi tous les détails de la libération, mais je me mets à jour demain !
Ma journée se termine par une note positive, je suis contente. J'aime l'idée d'être heureuse pour des gens, une famille, que je ne connais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Méfie toi d'autant plus que si sur l'ancien je pouvais modifier vos commentaires... ici je ne peux pas !!<br /> <br /> Mais effectivement c'est surement grâce à toi !<br /> Et grâce à moi ils ont élu un président au Liban... Donc théoriquement bientôt c'est la fin de le crise alimentaire mondiale... la vie est trop facile !
M
Eh ben voui, c'est grâce à Bibi si Ingrid est sorti!<br /> <br /> Mais si souviens-toi, ma splendide analyse de texte en cours de Mme T..M (je me méfie maintenant)...et bien ça a fait bougé les choses! <br /> <br /> Ah la la, que ferai le monde sans moi...<br /> <br /> Sur ce, je vais passer de la pommade, j'ai les chevilles qui brûlent!<br /> A demain à Monoprix...hum hum :-)<br /> <br /> ENJOY!<br /> <br /> Et vive l'Ingrid libre :p
M
ouaiiis, j'ai vu ça en gros titre sur le journal de qqun dans le métro ce matin, mais jme suis dit que c'était trop beau pour être vrai, et que ça devait être le genre de titre vendeur-trompeur (genre en fait, elle est tjs otage mais 'libre dans sa tête' tu vois (lol)) mais en fait non, c'est cool :)
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité