Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
23 juillet 2008

Un avant gout de vacances...

Je reviens tout juste de mon jardin.

Et je sens encore la crème solaire... j'ai presque l'impression de rentrer de la plage sauf que je n'ai pas de sable collé partout... et ça c'est bien !

J'ai été tiré de ce doux moment par : le fait que j'avais oublié ma couette dans la machine à lavé et que je preferais éviter de devoir la repasser, et par la sensation de brulure sur une de mes épaules... pourtant j'avais mis de la crème solaire : la seule que j'ai trouvée est indice 15... donc vu la qualité de ma peau c'est comme si j'avais mis de la crème hydratante avec l'espoir qu'elle m'éviterai des coups de soleil !

Je vais rester encore un peu à l'abri chez moi, et j'y retournerai en fin d'aprem... il faut que je prépare ma peau pour Marseille !

Sinon : hier j'ai fait mon plan détaillé de mémoire... du coup j'ai super peur parce que la prochaine étape c'est la rédaction... ou alors je fais un plan encore plus détaillé, histoire de reporter le moment où je devrais écrire pour de vrai !
Gamin rentre bientôt de vacances... le père va-t-il m'appeler, ou va-t-il encore me laisser choir ? (oui, trop de soleil mon vocabulaire en prend un coup !) la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité