Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
5 juillet 2008

Bric à brac du lundi -5-

* Bientôt la troisième démarque... j'aime acheter des choses moches mais au minimum à -70%. Non pas vraiment moches, mais juste des trucs qui ne deviendront pas spécialement des "basiques". Quoiqu'une année j'ai acheté une robe à rayures verte et bleu, incroyablement décoltée dans le dos... et c'est une robe de plage parfaite !

*Mes amis mes amours : Loraine Lévy réalise comme son frère écrit. Mais un film gnangnan c'est mois chiant qu'un livre gnangnan. Et puis lindon-elbé-foresti sont irrésistibles ! L'ambiance de cette rue française donne envie d'habiter Londres, à condition que cette ambiance existe ailleurs quand dans les livres/film de Lévy !

*Le nouveau ELLE est super. J'avais du mal avec la version antérieure qui était déjà une évolution de la version qui pour moi était la version "classique". Les rubriques sont mieux présentées, la charte graphique est plus agréable, du vert, du noir, du blanc, tout ce dont j'ai envie en ce moment !... Mais où est passé la page "une journée avec..." ??? J'adorais cette page ! Espérons que ce n'est pas qu'une version été et que la rubrique va revenir !

*J'aime pas quand on annule un baby sitting. Parce que moi j'aime bien envisager à l'avance ce que je vais acheter avec l'argent gagné... et là c'est comme si on me volait des affaires !

*En voyant les passes de mon père pour son boulot j'ai cru qu'il bossait pour les RG... ça doit être un sacré bunker son immeuble !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh ouais Viva España !<br /> Malheureusement je crois que cette défaite marque un tournant. Si Nadal bat Federer sur une surface qu'il maitrise moins que le suisse... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.<br /> Snif<br /> <br /> Fin d'une époque.<br /> <br /> Vivement que Djokovich arrive au niveau de Nadal (ce n'est pas parce qu'il est espagnol que je ne l'aime pas... c'est un truc dans le regard qui m'insuporte ! Oui c'est con un jugement pareil sur un type que je ne connais pas !)
M
Et il est oùùùùùù?<br /> Et il est oùùùùùù?<br /> Ton petit Suisse de Federer?<br /> <br /> Lol c'est juste pour te narguer que Nadal a enfin battu Federer à Wimbledon et est devenu mythique après Borg!!<br /> <br /> Je t'ai dit, cette année, mangez de l'Espagne...<br /> <br /> L'Euro, le Tennis...si seulement il y avait eu l'Eurovision LoL<br /> <br /> Aller, enjoy!<br /> :p
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité