Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
20 juillet 2008

Crocs crocs crocs

Si jamais j'émets l'idée d'acheter ça :

crocs

Je vous en supplie donnez moi une claque, balancez moi un bon crochet du gauche, secouez moi comme un prunier... faites ce que vous voulez mais arretez moi !

Parce que je me connais : j'aime pas un truc... j'aime pas... j'aime pas... et hop j'en achete.
C'est comme les musiques à la radio : ils nous les balancent tout le temps : au début c'est insupportable, et je me retrouve à télécharger acheter le cd !

La première fois que j'ai vu des Crocs (en vrai, parce que ça à commencé à tourner tôt sur les blogs) c'était à Montréal. Mon grand-oncle en a des orange. Il m'a demandé si j'en avais déjà vu à Paris. Ba non évidement. D'après lui, et je suis totalement d'accord, les parisiens sont trop attachés à l'élégance pour mettre ça.
Malgré tout, je sens que ça va se développer. Parce qu'il y a toujours tout d'un coup un produit qui explose, on ne sait pas pourquoi. Quand tout le monde mettait des Ugg (vous savez les bottes genre esquimau, avec la moumoute de mouton qui dépasse en haut) j'étais térrifiée ! Mais c'est passé.

On verra bien. Parait que c'est ultra confortable...mais quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais pour une infimière c'est clair, ça amène un peu de fantaisie :)
E
J'ai vues les ballerines cette aprem' pendant une session shopping avec ma mère.... effectivement ça fait plastoc. <br /> Mais c'est clair que pour une infirmière c'est sympa, y'a plein de couleurs ça évite le sabot blanc de mamie !
M
Mmh, je viens d'aller voir, ça fait un peu plastique quand même....<br /> <br /> http://www.chaussures-sabots.com/produit.asp?langue=FR&idfam=8&idcat=16&idprod=92&genre=2&idref=226&Chaussures=Chaussures-crocs-Prima#
M
Ah, on peut les voir sur le net ces ballerines ? parce que si c'est joli et confortable, faut voir.....
M
C'est vrai que je ne vois pas du tout les Parisiens porter des Crocs, ça fait trop touriste!<br /> <br /> Mais je sais qu'ils font des ballerines aussi, assez jolies en fait, et d'après une amie infirmière qui les portes souvent, c'est effectivement très confortable.<br /> Donc si je dois craquer pour des Crocs, se sera uniquement version ballerine.
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité