Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
18 juillet 2008

Vacances, vacances

Plus trop de note ces temps çi. Mais en fait je ne sais pas trop quoi écrire. Je ne fais rien d'extraordinaire. Et rien de ce que je pourrais dire ne mériterais une vrai note à lui tout seul.
Donc je crois que je vais me contenter de quelques bric à brac jusqu'en septembre !

*Into The Wild est sorti en DVD. Le problème c'est de savoir si j'ai envie de le voir sur ma petite télé, si ça ne va pas me décevoir finalement...Affaire à suivre

*Copain Mignon à recommencé le flirt via facebook...Et là ça fait deux jours que je réfléchi à la meilleure manière de répondre à son message sans avoir l'air d'une fille facile, tout en ayant l'air interessée (sachant que le message comprend une allusion à un petit dej au lit... et je suppose qu'il ne pense pas n'arriver que le matin avec des croissants...)

*Je ne vais plus à Barcelone. L'autre copine n'a pas assez d'argent. Donc voila un poids en moins dans la session de largage de Gamin !

*Le concert du champs de Mars était sympa. Apparement on est passé à la télé... je ne sais pas sur quelle chanson et ça me fait peur ! Je préfererais qu'on ne me voit pas m'égosiller sur les mots bleus ! Vivement Rock en Seine pour pallier à cette overdose de variété française !

Publicité
Publicité
Commentaires
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité