Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
14 juillet 2008

Bric à brac du lundi -6-

*L'intérêt d'habiter en banlieue c'est qu'on a droit à deux feux d'artifice : celui de notre ville et le lendemain  celui de Paris ! Et j'adore ça. J'adore les orages, les éclairs... là c'est la même chose mais sans la pluie et avec des couleurs ! (demain je posterais des photos de celui de Paris, parce qu'évidement j'avais oublié mon apn hier soir!)

*C'est reparti pour un mois de traitement pour mes yeux (ils pleurent tous seuls depuis quasiment deux mois maintenant...) Si ça ne marche pas c'est direction l'allergologue ! Au moins cette fois je n'ai pas le collyre jaune, qui donne l'air bizarre !

*Finalement pas de note sur la Fashion Week. Pas eut le temps de tout regarder. Pas de coup de coeur dans ce que j'ai eut le temps de voir.

*Le mémoire avance lentement. Et ça ne fait que commencer : je garde Gamin tous les aprèm jusqu'a début aout. La mère la planté là. Comme ça. Sauf que je sens que le père va trouver une autre solution que moi... comme tous les ans quand il me dit qu'il va avoir besoin de moi en juillet... je commence à en avoir marre. Déjà son fils me prend pour sa boniche, si lui s'y met aussi je sens que je lui dirais d'aller voir ailleurs (... vous en connaissez beaucoup des baby sitter qui gardent un gamin toute la journée, voir du samedi matin au dimanche matin, chez elles, et qui acceptent que le môme vide les placards, tout en étant sous-payée et en devant parer au attaques d'un môme caractériel et mal élevé ?.. Bah à part moi la bonne poire de service, je vois pas !)

*Tétris va devenir dangereux. L'autre jour ma soeur ne se souvenais pas où elle l'avait rangé... j'ai retourné toute la maison pour le retrouver ! Limite héroinomane en manque.

Bon défilé, bon feu d'artifice !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais mais même sans la question de la thune, t'es pas la boniche quoi... après, faut arriver à dire merde ^^(tiens-nous au courant hihi)
E
Je comprends totalement ton moment guimauve! Et je ne rigole pas parce que je me fais la même idée d'un feu d'artifice en couple ! <br /> Et... je viens d'avoir un éclair : je l'ai vécu ! (ça prouve que ça m'a marqué hum...) Et j'ai vécu la bonne version, celle où le copain te prend dans ses bras et te murmure des mots doux à l'oreille !<br /> <br /> Pour le gosse : j'abandonne. Si le père me rapelle pour me dire que finalement il reste pas avec ses grand parents je lui dis MERDE. Et s'il revient dans les dates qu'il m'a vaguement dites, je le garde et je dis merde après ! De toute façon mon voyage à Barcelone est annulé parce que les autres n'ont pas la thune... donc j'en ai moins besoin !
M
Et l'as-tu retrouvé ? (tetris)<br /> <br /> Moi aussi j'aime les feux d'artifice, sauf..... que ça me rend triste (et je sais pas du tout pourquoi). Dimanche soir on a été voir celui du bled où on était en bretagne avec mon copain, ses parents, son oncle et sa tante. *instant guimauve ON* C’était la première fois que j’en voyais un accompgnée de la personne que j’aime et j’avoue que j’avais toujours (enfin, pas toujours toute ma vie hein ;)) imaginé ce moment comme qqch de romantique, genre y’a que nous deux au monde et tout (bon ça va, te moque pas !!!! je t’entends d’ici !!), et bam, déception : c’est à peine s’il m’a pris dans ses bras (enfin si, mais bon, pas comme je l’avais imaginé) (en même temps il en savait rien le pauvre ^^ pis j’allais pas lui dire je serais passée pour une neuneu guimauve lol), et donc moi je fulminais dans mon coin et ça me rendait encore plus triste. Du coup, les feux d’artifice continueront à me rendre triste lol *instant guimauve OFF*<br /> <br /> <br /> Et pour le gosse : attaches-le et mets-le dans une pièce fermée dans le noir ^^
E
Le feu d'artifice était magnifique. Mon appareil photo n'a pas voulu fonctionner ! Mis j'aurais les photos de mes copines.<br /> <br /> L'éloignement de Gamin est prévue dans peu de temps ! Hier le père m'a appelé pour me dire que finalement il partait chez ses grand-parents, mais que ça risquait de mal se passer et donc qu'il pourrait avoir besoin de moi à tout moment... sur le moment j'étais halucinée j'ai rien dit. Mais s'il appelle je lui dirais que je ne suis plus libre et que ce n'est plus la peine de me rappeler. Et en même temps ça m'embete pour ce pauvre gamin,...
M
Moi aussi j'adore les feux d'artifices! (et les orages, les éclairs, tout pareil)<br /> D'ailleurs hier soir j'en ai entendu un, ça m'enrage toujours de ne pas pouvoir les voir!<br /> Celui du Champs de Mars je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'aimerais bien le revoir chaque année.<br /> <br /> Quant à gamin... éloigne-toi d'eux dès que tu le pourras, une famille pareille, c'est pas gérable!
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité