Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
17 juin 2008

Encore et toujours...

... des grèves !
    Hier il n'y avait pas de RER B. C'est commage parec que c'est quand même le moyen le plus simple de joindre la Gare du Nord à Saint-Michel Notre Dame !
    Donc j'ai pris la ligne 4. J'étais ratatinée et le nez collé au bras d'un type aspergé d'eau de toilette bon marché (enfin il y a des parfums peu chèrs qui sentent bon... là c'était pas le cas !). J'ai failli mourir asphyxiée !
    Au retour je me suis dit que j'allais tenter le Bus, je serais ratatinée mais avec une vue... même pas la peine d'essayer de rentrer dedans ! Donc retour vers le 4 ! Et là il y avait la queue jusqu'aux escaliers ! (description du quai : escalires, 8m, le quai... le tout blindé de gens !) Et re-ratatinée dans la rame... mais heureusement contre une femme qui sentait bon !
    Y'en a un peu marre de toutes ces grèves !
J'y retourne aujourd'hui, une bibliothèque dans le Marais... pas besoin de prendre le RER, tant mieux !


J'y sui retournée, collée sérrée dans le métro 4 puis dans la 1. Et puis c'est jamais les beau mecs qui se collent, toujours des types à la tronche bizarre et au regard douteux. En plus je ramenais des bouquins donc j'étais chargée ! Les gens arretaient pas de se faire mal sur les coins des bouquins... tant pis pour eux. J'ai failli foutre une baffe (et réciproquement, mais en même temps j'avais pas de main libre...) à une nana qui tentait de rentrer, sauf que moi je sortais de la rame, donc on était l'une en face de l'autre "si vous vous poussez pas vous passerez jamais, et moi ça m'est égal de faire une station de plus ! allez POUSSE TOI " (ba oui au bout d'un moment le côté "je suis une jeune fille polie, avec la politesse tout passe" y'en a plus que marre.

Du coup j'ai emprunter d'autres bouquins, demain tranquille chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité