Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
8 juin 2008

Evidement j'ai vu les deux FILMS de l'année

Indiana Jones et Sex and the City. A part les hermites personne n'a échappé au matraquage publicitaire autour de ces deux films !

Indiana Jones, je l'ai vu au Grand Rex dans la Grande Salle (ba oui le Grand Rex ça vaut le coup que pour ça !) l'écran est tellement grand qu'on est plongé dans le film. Harrison Ford se fait un peu vieux et quelques cascades sont un peu surréalistes (note pour plus tard : penser à s'enfermer dans un frigo en cas d'attaque nucléaire). Shia LeBoeuf a beaucoup bien vieilli depuis "La guerre des Stevens" sur Disney Channel. Et il serait pas mal en remplaçant de Ford. Mais ça c'est une autre histoire !

Pour ce qui est de Sex and the City, vu que je connais toute la série presque par coeur il était évident que j'allais aller le voir ! Malheureusement c'est moins bien que la série, mais c'est souvent comme ça pour les adaptations de séries. Et puis finalement on est toutes des Carrie, des Charlotte, des Miranda ou des Samantha ! Et là où le film colle plus à ma situation que la série c'est que Samantha est partie à L.A. et que la quatrième de mon quatuor est à Marseille (c'est vaguement équivalent !)... c'est ça qui est bien dans Sex and the City, c'est que les nana sont pas über-sexy, qu'elles sont un peu nous finalement !

J'ai aussi vu Jackpot, c'est marant, mais ça peut attendre d'être vu à la télé !

Prochaines séances : Las Vegas 21 (rien que la bande annonce m'a fait revivre une partie de mes vacances !), Le témoin Amoureux,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux aller au cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
E
J'ai voulu un truc très blanc... avec toujours des touches de violet et de rose. C'est plus clair que chez hautetfort, c'est pour ça que je suis venue ici !<br /> <br /> Pour Sex & the City ils font un pti résumé sur la vie de chaque personnage au début. C'est pas mal, parce que, même si on a suivit la série ça rafraichi la memoire !<br /> <br /> Partante pour un pic-nic !
M
1er commentaire pour moi sur ce site, que je trouve bien sympa pour un début ;)<br /> C'est clair et sans fioritures!<br /> <br /> Idem pour Indiana Jones (ben, on était ensemble, c'est vrai! :p), et moi, je vais surtout aller un voir un film que j'attend de voir depuis 8 mois (1ères images) et un film d'un mec au nom imprononçable mais dont les films me font vibrer: Phénomènes, de M. Night Shyamalan!<br /> <br /> Pour Sex and The City, bon je ne suis pas la cible visée, mais une question me taraude: est-ce que c'est un film sectaire, ou bien font-ils un petit résumé pour que même ceux qui n'ont jamais vu un épisode de la série peuvent comprendre (même si bien sûr, ils rateront plein de petits clin d'oeils...)?<br /> <br /> Nan parce-que le film des Simpson, et bien ils ont été assez open pour toucher tout le monde, et pas uniquement ceux qui consomment la série.<br /> <br /> Et puis sinon, bisous!<br /> <br /> P.S: alerte: Pic-Nic à organiser cette semaine, la semaine prochaine c'est trop tard!!!!
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité