Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
7 juin 2008

Tetris

Ce jeux est une véritable malédiction.

Ma soeur a eut l'idée stupide de ressortir sa vieille game boy (bon pas le gros truc gris, c'est la GB Advance... c'est déjà super vieux par rapport à la dernière !). Et elle l'a laissé trainé dans ma chambre avec le jeux Tetris dedans.
Donc voila j'ai des crampes aux pouces, le sang passe mal dans mes bras... il faut me débarasser de ce jeux !
Même devant le tennis hier j'ai eut du mal a décrocher (surtout Nadal-Djokovic)
Pourtant les jeux vidéo c'est pas mon truc, mais toutes ces pièces qui s'imbriquent, la vitesse qui augemente au fur et à mesure, et l'idée à chaque Game Over qu'on fera mieux la prochaine fois, mais que c'est la dernière après je passe à autre chose... deux heures plus tard on y est encore !

C'est le suel jeu qui me mette dans cet état, les autres, quand il faut gagner des mondes et des trucs comme ça, je me lasse hyper rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fière de moi : hier j'ai passé la journée chez moi à cause des grèves... et je n'ai pas fait une seule partie de Tetris! Pourtant la Gameboy était libre, et posée sur mon lit !<br /> Et bien non, j'ai lu Gallimard... c'est vraiment bien comme bio et ça donne un aperçu de l'édition à l'époque (bon il fait plus de 600p donc la note dessus c'est pas pour tout de suite !)
M
Aaaah, Tetris, moi c'est pareil quand je m'y (re)mets, ça dure, ça dure...... et je finis par un mal de crâne lol
E
Désolée !<br /> J'ai passé la matinée a en faire... j'ai même failli l'emmener dans le train pour mon aller retour à la bibli... mais quand même j'ai été raisonnable (et puis la honte de se balader avec une telle antiquité !)
M
Ah ben bravo! J'avais réussi à oublier l'existence de Tetris, mais à cause de toi je me vois dans l'obligation de rejouer au Tetris de mon émulateur N64.<br /> J'espère que tu es fière de toi!
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité