Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
24 juin 2008

Des nouvelles du faux-bronzage

Alors voilà je vous avais parlé de mon autobronzant progressif pour le visage, et de celui pour les jambes.
    Le premier (Visage summer de Garnier, peaux claires) ne bronze pas tellement (un peu quand même, je suis moins cadavérique) mais il est tellement doux et génial pour ma peau "sèche mais qui supporte mal les crèmes hydratantes" (en clair soit ça tire, soit ça luie... et là rien de tout ça) que je la garde, je pourrais changer pour une qui me bronze un poil plus... mais non, elle est trop bien !
    Et le gel bronzant à pailettes pour les gambettes (Garnier aussi), pareil il est super. J'en mets une fois par semaine, pour éviter d'être orange. J'ai les jambes bronzées, plus que "bonne mine", à peu près pareil qu'après 15 jours passés sur la plage (en même temps je ne bronze pas tellement naturellement...). Et donc je ne suis absolument pas orange du tout (confirmé par une copine dont la soeur, elle, est orange depuis le mois de mars !).
    Cette semaine pour la première fois j'ai des traces...sur les bras ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée dimanche pour étaler le gel sur mes jambes mais j'ai deux ovales bronzés à l'intérieur du bras gauche et une rayure au poignet droit ! Mais bon, pour le bras j'ai qu'a le garder le long du corps en attendant que ça parte (à coup de gommages).

    Je ne sais pas si vous avez fait attention à la pub pour l'autobronzant où il y a Laetitia Casta... elle est orange c'est atroce ! Franchement pour une pub ils auraient du faire attention, ça donne pas du otut envie d'acheter leur produit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah non les bas en été ça doit être terriblement génant ! Bon en même temps j'en mets jamais... j'ai trop peur qu'ils glissent. Ca peut être sexy de remettre délicatement son bas...mais je préfère éviter de faire ça en plein RER B ou dans mon train où ne serait-ce qu'avec un débardeur les mecs te regardent bizarement !<br /> <br /> L'autobronzant ça peut être en complément d'une bronzette avec crème ! Ca réhausse la couleur !<br /> Parce qu'en fait ce qui n'est pas top c'est quand t'es bronzée de partout et que t'as les jambes blanches (ce qui est totalement mon cas... vu que je suis tout le temps en pantalon !) l'autobronzant ça uniformise le tout !
M
Bah ouais, mon copain m'a dit "tu mettras des bas", bin oui mais avec cette chaleur ...... j'sais pas ... <br /> et ouais je sais que l'autobronzant va pas m'empêcher de cramer, mais c'est histoire de me sentir moins couleur lavabo quoi... ou alors je fais des séances bronzette AVEC CREME SOLAIRE... mais bon, quand, vu que je commence un boulot vendredi... <br /> rha ! lol
E
Bon ba voila j'ai changé le titre !!<br /> <br /> Je connais le coup du "moins d'une heure au soleil -> rouge fluo" !<br /> L'autobronzant change rien à ça malheureusement. Mais ça rend les jambes plus présentables ! En même temps je mets jamais de robe sans collant ou leggins (un peu galère quand il fait 40°C à l'ombre !)
M
Mmmmh en effet, titre ambigu lol<br /> Bon sinon, je sais pas trop si je ne vais pas me laisser tenter par cet autobronzant... j'ai la peau blanche_qui_bronze_pas_mais_qui_crame, et mes jambes baaaah, elles sont limites translucides quoi ^^ et bon, c'est pas joli joli si jveux mettre une robe ou quoi...<br /> Cet aprèm j'suis allée faire bronzette au parc andré citroen avec une copine et un pote, j'suis restée 1/2h-1h au soleil, et bin j'ai de jolies rougeurs disgracieuses sur le décolleté, les bras, et peut-être la tronche... youpi...
E
Ba écoute je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.<br /> J'ai clairement l'esprit :oins mal tourné que toi ! (et purtant !)<br /> <br /> Je veux bien ton mail d'explication LOL
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité