Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
20 juin 2008

New Adress : New Look

New Look a (enfin) ouvert aux Halles. Ce n'est pas une info de première fraicheur, me direz-vous !
    J'y suis allée deux fois. Le coin chaussures est incroyablement grand, et bien fourni... j'ai failli m'acheter des ballerines roses fluo... c'est peut être dangereux en fait !
    Mais pour l'instant j'apprivoise le lieu. J'aime acheter des vetements dans des magasins que je connais, quand je connais l'agencement du lieu, la répartition des vetements. Donc pour l'instant j'ère dans les rayons, pour m'approprier la collection, faire un tri mental dans les différents univers entre ce qui me concerne et ce qui ne me concerne pas (genre : le côté un peu plus classique : je peux y trouver des trucs, le côté grunge-tektonic ; clairement pas pour moi ! Le moindre truc 60's voir 50's : carrement mon rayon !)
    En plus il va y avoir les soldes...donc je fais du repérage un peu partout où je passe.
    Par contre ils sont limités côté tailles... dans les jeans il font deux longueures : bonne idée ! Mais pourquoi dans la longueur 30 il n'y a que des petites tailles (34 et 36) et que les plus grandes ne sont qu'en 32" ? Ou alors ça prouve qu'il y a beaucoup de filles petites et dodues, qui ont dévaliser les  30" !! (alors là je me demande d'où me vient l'idée d'utiliser le mot "dodue" !!)

    Tout ça pour dire que c'est cool qu'il y ai un New Look pas loin (enfin pas loin de là où je suis tous les jours, parce qu'il y en a un pas loin de chez moi en voiture... encore faut-il prendre la voiture !) et ça met un peu de relief dans l'eternel H&M ! Tiens en parlant d'éternel H&M... je vais me mettre à Zara, parce qu'en fin de compte je n'y vais jamais... ça ne rentre pas dans mon itinéraire habituel, mais souvent j'ai des copines qui y trouvent des trucs sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ayant passé tout l'hiver dans une paire de bottines en VRAI cuir à 30 euros... je peux t'affirmer qu'on est extremement bien dedans ! Et qu'elles ont bien resisté à un week à la campagne boueuse !
M
En fait j'en ai surtout entendu parler pour les chaussures.<br /> Apparement elles sont sympa, pas trop chères et confortables.
E
Tout n'est pas génial. Il y a des trucs sympa. Et en fait c'est un peu plus cher que H&M.<br /> Faut voir prendant les soldes. L'anné dernière j'étais passé à la dernière démarque... y'avait plus rien ! (la copine avec qui j'étais à trouvé 4 tee-shirt...)
M
Ah chouette, depuis le temps que j'en entends parler de New Look, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne!
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité