Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
19 juin 2008

Revenons à nos moutons

Ou plutôt à des sujets legers (là vous protestez et cherchez ce qu'il y a de "lourd" et sérieux dans les billets d'avant... rien ! et vous avez raison !)

Pas encore le moindre article beauté ici, c'est triste

Alors voila, depuis quelques temps c'est mon père qui fait les courses. En même temps vu que c'est lui qui cuisine autant que ça soit lui qui achète à manger ! Mais du coup il fait toutes les courses... Et lundi je lui ai demandé des grands cotons à démaquiller (vous voyez, les ovales, pas les minuscules ronds qui servent que pour les yeux, sinon il en faut dix pour le visage entier, même en ne mettant que de la poudre !)
Et comme mon père se sert pas tellement de cotons à démaquiller, il s'est trompé !
Et là vous vous demandez pourquoi je fais une note sur le fait que mon père ne sache pas acheter des cotons à démaquiller...
Il a acheté des cotons avec une face exfoliante et une lisse ! Et là c'est la découverte qui va peut être sauver mon visage ! Parce que jusque là je faisais mon petit gommage  hebdo avec un produit nivéa : je m'aspergeais le visage d'eau, j'appliquais du gommage, je massais délicatement mon visage, et je rinçais (là ça prend deux heures, parce qu'évidement il en reste toujours, je mets de l'eau partout...) Et comme l'eau chez moi est calcaire j'avais la peau rouge, des plaques, ça grattait...
Mais maintenant avec ces cotons : je mets ma Créaline dessus, je frotte (toujours aussi délicatement), je retourne le coton, je repasse sur mon visage (au cas où des petites billes exfoliante se soir fait la malle) et hop crème. Pas d'irritation due à l'eau !

Donc je vous conseille à toutes (tous, pourquoi pas !) ces cotons magiques (les miens sont des Auchan, mais Demak'up en fait et certainement plein d'autres marques)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ferais mieux d'écrire sur ton blog !<br /> <br /> Mais l'intérêt de mes cotons magiques c'est qu'il n'y a pas besoin d'eau... et comme il n'y a pas de sucre pas de problème d'abeilles !
M
Ben moi, mon papa il fait pas les courses, mais son bureau d'études (il est gérant de sa boîte/architecte/ingénieur) consiste à faire des piscines, à être le chef de la sécurité de tout plein de piscines dans le monde..<br /> <br /> Tout ça pour dire qu'il s'y connaît niveau eau, et du coup chez moi, on a un filtre super développé (filtre industriel lol), qui fonctionne avec des grosses billes de sel...<br /> <br /> Bref, eau super douce, on s'y habitue à force, mais certaines personnes qui sont venues chez moi et qui ont pris une douche étaient déroutées par la douceur...Limite on dirait que le savon n'est pas rincé!<br /> <br /> Et sinon pour l'exfoliant, là j'en utilise un du tonnerre!!<br /> C'est la crème exfoliante chauffante de Neutrogena!<br /> Ca sent bon, il y a du vrai sucre dedans (quand tu étale la pâte, tu peux voir les grains de sucre!!) et ça chauffe grave (mais ça fait du bien, et ça ouvre les pores pour un meilleur nettoyage).<br /> <br /> Seul précaution: bien bien bien rincer (car le sucre ça peut coller et après ben les abeilles elles te chassent!).<br /> <br /> Maintenant, si quelqu'un peut me dire pourquoi j'écris des articles dans un blog qui n'est pas le mien...<br /> <br /> Enjoy!
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité