Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
11 juin 2008

3615 QuiDonc

Cette aprèm j'ai reçu un coup de fil d'un numéro que je ne connais pas... alors déjà qu'en temps normal je ne précipite pas pour répondre (sauf si je viens de bombarder la planète de CV, ce qui n'est pas la cas), mais là en plus j'étais à la bibliothèque.
Une personne normale aurait laissé un message... là non
3615QuiDonc ne trouve pas ce numéro...
Et il est hors de question que je rappelle !

Ca m'enerve, je VEUX savoir qui c'est !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi l'autre jour, enfin plutôt nuit, un numéro m'a fait 2 appels en absence, mais bon j'ai plus de tune alors impossible de rappeler. et c'était un numéro bizarre, après m'être renseignée il s'est avérré que c'était un préfixe du Brésil. moi pas comprendu
E
Je pense aussi que c'était un faux numéro, sinon il/elle aurait rapellé !<br /> <br /> <br /> Et oui dans Nana on s'y perd un peu avec les noms, mais ça vient au fur et à mesure !
M
Alors, il ou elle a rappelé ?<br /> <br /> Rien à voir mais dans Nana y'a un paquet de nom de famille, je m'y perds c'est chiant j'aime pas quand il y a autant de noms ! (notamment le passage chez la comtesse Sabine, où les hommes 'prévoient' d'amener une telle et une telle au repas chez Nana)
M
Moi aussi ça m'énerve quand ça m'arrive, mais c'était peut-être un faux numéro.
E
Il ne trouve pas non plus !<br /> Donc ça laisse trois possibilités : soit il est sur liste rouge, soit c'est un poste interne d'une entreprise, soit il n'est pas dans leur base.<br /> Et puis ils ont qu'a me rapeler ces gens ! Y'en a marre !
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité