Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
6 juin 2008

Bienvenue !

Voila mon nouveau chez moi virtuel !

Pas de grand changement de contenu, mais un changement de forme !



Si quelqu'un sait comment mettre le bloc BlogitExpress dans la colonne de droite je sui preneuse de tout conseil ! Canalblog est une découverte, je le pensais plus simple que Hautetfort... pas sure ! Et puis tant que j'y suis j'aimerais faire un bloc "livre du moment"... en clair j'aimerais rajouter pleins de blocs !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes les deux !<br /> <br /> L'envie de blogger a été plus forte que le reste !<br /> <br /> Nouvel hébergeur pour nouveau départ.
M
re- welcome!
M
Un premier commentaire pour honorer ton nouveau blog :)
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité