Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo's Bazaar
2 juillet 2008

C'est l'automne !

Je n'ai sans rien vu venir : c'est déjà les défilés automne-hiver 2008 !
A chaque saison ça me fait le coup, je me rend compte deux-trois jours plus tard que ça a commencé !
Du coup j'ai fait un tour sur style.com (que je continu a appeller "staïle dot com"... j'ai un problème d'anglicisation d'un tas de trucs de mode à cause de ma maitre de stage américaine ! Du coup j'ai souvent l'air de me la jouer... mais c'est pas fait exprès, comme ces gens qui mettent un mot sur deux en anglais pour faire genre !), j'ai eut le mal de mer à force de regarder des collections, mais j'ai repéré des trucs sympa, toujours classiques, on ne me changera pas !
Une petite review bientot, à la fin de la Haute couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Leo's Bazaar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité